Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
2 juin 2010

Mini Album " EDN"

Coucou !!!!

Comme je suis à la bourre !!!! dingue !!

Un petit mini tout vétu de tissu et de Basic Grey que j'ai proposé en Atelier à Lille au côté de mon amie Fanny ;)

Petit plus de mon mini, j ai eu le plaisir de me dessiner mes propres tampons, merci à Lily de la Scraposphère de me les avoir réalisé ;)

Place aux Photos ( un petit clique sur les photos pour agrandir ):

DSCF4042

Apercu_1

Apercu_2

Apercu_3

Apercu_4

apercu_5

DSCF4044

Vous z'etes toujours làààààààààà ????!!!

LOl merci d'avoir jetté un coup d'oeil , et n'hésitez pas à laisser un petit com :)

A demain pour une petite page :)

ps : Oui je sais il y a une faute à originale, j ai oublié le " e " :)

Bisouuuuuuuuuuuus

Prue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore celui la aussi ^^
M
Très très beau. Avec de très belles photos en plus. J'aime vraiment beaucoup.
C
il est superbe, bravo. Et bravo aussi pour les tampons réalisés
N
il déchire sa mere celui là je surkiff<br /> tu es la meilleure prue ^_^<br /> bisous
L
il est vraiment superbe, le tissus ça rend super ;)<br /> bon et j'ai les papiers... jvais te le copier hihi !
Newsletter
Publicité
Publicité