Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
22 juillet 2010

Mini Album 09 - 10

Bonsoir les copines,

Me voilà enfin pour la mise a jour lol, c'est dur avec les vacances qui arrivent ...

Alors pour ce soir un mini fait pour la maitresse de ma fille, donc j ai repris la photo de classe, retaillé toutes les têtes, rassembler des photos des sortis, un bout de tissu, et une boite d un coffret de parfum récupérer et l'affaire est dans le sac.

Le voilà, soyer patiente c'est long mdr :

DSCF2265

Et un petit Slide avec l'interieur, 28 photos je pense pas que Canalblog aurai accepté lol :

Voilà, La maitresse a beaucoup aimé, on a pleuré toute les 2 mdr !!!!

Alors z'en pensez quoi ???

Gros bisous les copines et bonne soirée

Prue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est très beau ce mini<br /> j'en avais fait deux moi aussi l'année dernière...
M
Il est magnifique : comment fait tu pour coller ton tissu sur ta couverture ? Et les spirales comment les fais tu tenir dans la couverture ?
S
c superbe !!! j'adore !!!!!! bizzzzzzzzzz
E
Que dire de plus ? ton mini est fabuleux et c'est une très bonne idée...
A
Simpl et sobre mais magnifique ! bravo a toi !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité