Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
24 octobre 2010

Petit cadeau pour Liloutim

Me revoilà !

Et ben quand je met à jour, c'est pas à moitié hihi

Je vous montre un petit ensemble que j'ai préparé pour ma coupine Liloutim pour son anniversaire..

Je vous previens que ca va etre long !!

Alors voila :

ensemble

La page :

page_lilou

Et voilà le mini :

Mini_1

Mini_2

Mini_3

Mini_4

Mini_5

Mini_6

Mini_7

Mini_8

Mini_9

Voila !

Et un porte bloc note pour une copine lors d un echange Swapp :)

Porte_bloc

Voilà pour aujourd 'hui c'est terminé !

J'espère que ca vous aura plu !

Je vous embrasse !!! Bon dimanche !!

Prue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce mini, BRAVO !!!
L
tu es trop douée ma cocotte
B
whaouuuu alors moi c'est le 17 janvier lol ! non sérieusement c'est magnifique ! bravo ma poulette tu assures un max ! gros bisous
D
c'est merveilleux , claire simple , net et pure de toute beaute , j'adore ,
S
oh c'est superbe !!!!<br /> vivement la prochaine mise à jour ;-)<br /> Bisous ma belle.
Newsletter
Publicité
Publicité