Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
25 avril 2011

2 NP

Hello !!!

Eh oui je sais bien , je suis une mauvaise bloggueuse lol, mais je vais tacher de remedier à tous ce retard ..

Des réas il y en a pas mal.. je vais commencer aujourd hui par 2 petites pages :)

Ma petite princesse & Moi

 

 Page_moi_et_nini

(Un petit clic pour agrandir )

 

Et une autre petite pour le fun :

 

Page_Carpe_diem 

(Un petit clic pour agrandir)

 

Voila pour aujourd'hui ... à venir un petit mini fait pour la St Valentin ...

 

Merci à toutes et à tous pour vos passages sur mon blog ... même si je me fais rare  mais je vous réserve des surprises... promis :D

Bonne fin de week end ..

Prue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont mimies toutes les 2!!!:-)
M
2 superbes pages !
A
J'aime beaucoup tes pages, elles sont très très chouettes !
S
Tiens, je la connais, cette page ! <br /> <br /> Allez, on veut voir la suite...
C
2 très jolies pages épurées, j'aime beaucou^p<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité