Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
25 mai 2011

NP :Love Sisters <3

Bonsoir !!!

Une petite page 30*30, toujours pour le concours sur le Forum Clean & Simple tout simplement !

Une page que j'affectionne particulièrement, une belle photo avec ma petite soeur que j'aime <3

Pour Info le O de love a été réalisé avec un rouleau de papier toilette que j ai coupé en rondelle et peint en blanc .. et oui fallait transformer quelque chose .. lol

La voilà :

DSCF7331

Un petit zoom:

 

DSCF7330

 

Allez je vous donne rdv demain pour une nouvelle page, promis :)

Merci de me suivre, et vos commentaires me font chaud au coeur !!

Bonne soirée & Gros Bisous

Prue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je la trouve magnifique aussi cette page!
M
je viens de découvrir ton scrap grâce à la scrapastuce, j'adore ce que tu fais !!!<br /> bravo
C
je l'adore aussi!!! :-)
K
gros coup de coeur pour ta page !
A
superbe
Newsletter
Publicité
Publicité