Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
23 décembre 2011

3 Petits Canvas

Hello ^^

Allez j'en profite d'attendre ma copine Laura D. pour vous poster un petit article !

Honte à moi qui n'arrive pas à poster régulièrement et pourtant je scrappe mais le temps me manque comme à nous toutes je pense.

 

Donc 3 petits canvas que j 'ai recouvert de tissu pour les 50 ans de ma maman.

 

photo_035

 

photo_034

 

photo_036

 

Et une petite photo de l'ensemble :

photo_037

Je lui ai fait un joli mini aussi que je posterai bientôt !

Voila je me suis bien amusé ..

 

Sur ceux je vous souhaite à toutes d'excellente fêtes de fin d'année, pleins de bonnes choses <3

 

Merci de me suivre même si je ne suis pas régulière^^

Ps: Vous avez vu comme il est beau mon blog.. Fan de Kesi'art jusqu'au bout de mon blog ! <3

Gros Bisous !

 

Prue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont magnifiques j'adore!
A
tes canvas sont superbes<br /> bisous à toute la famille
S
génial ces canvas ...elle va être heureuse ta maman !
M
J'adoooore ! Bonnes fêtes et bisous ma belle !
E
Ils sont SUPERBES !!!!!<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et ta famille.<br /> Bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité