Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
25 octobre 2012

Baby Chou <3

 

Hello ^^

Allez je ne vais pas encore vous dire que je prends la bonne résolution de mettre à jour mon blog régulièrement .. car c 'est dur et j'y pense pas lol

Mais je vais essayer, pour de vrai .. :)

Un petit Canvas offert à ma copine Laura  avec Baby Chou !!! Qu'est ce que je l'aime cette tite fille <3

 

babychou

 

Et voilà pour aujourd hui mais je reviens demain, oui oui vous avez bien entendu :D

 

Bonne journée à toutes et à tous ;)

 

Prue 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce canvas<br /> <br /> elle est tout mimi cette petite puce<br /> <br /> bises
E
Il est juste trop beau ce canvas !!
L
Il est beauuuu et mon Bbey et jolieeee looool
Newsletter
Publicité
Publicité