Il est temps de mettre à jour ce blog, et d’effectuer quelques changements …

Pour commencer je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, une très bonne santé surtout c'est le plus important ...

 

Cette année 2013 a été assez mitigé  … Il y a eu de bon moments, de belle rencontres, de gros fous rires, des sacrés déception aussi ben oui faut le dire, de toute façon la vie est faite ainsi  on est pas chez les bisounours hein (clin d’œil à ma bande de bisounours au passage) ..

Il y a eu aussi des amitiés auquel on ne s’attendait pas forcement et qui aujourd’hui prenne une grosse place dans ma petite vie, et puis d’autres amitié qui étaient déjà la qui ne se terminent jamais mais  qui évoluent  <3

 

Montage

 

 

Quand on regarde mon blog, le dernier billet date de novembre 2012, il serai temps que ce blog prenne un nouveau tournant, Prue scrap mais pas que..

Je me suis prise de passion pour le tricot (oui oui c’est pas que pour les mamies d’abord), comme si j’avais besoin d’une autre addiction lol  donc maintenant ce n’est plus que le scrap que je collectionne mais la laine mouarrfff … On va essayer de l’habiller autrement ce blog voir si j’arrive à être plus régulière et vous montrer  toutes les belle chose que je fais (ben quoi j’ai le droit de me jeter des fleurs non ?! lol )

 

Et puis cette fin d’année 2013 m’a aussi mis un sacré coup dans la tronche, enfin la vie plutôt, la vie m’a encore pris un être chère.. Ma petite tata, ma petite marraine, ma petite 2eme maman s’est envolé aux côtés de mon précieux parrain le mercredi 13 novembre … ça a été difficile  et ça va l’être encore plus  tant que je ne réaliserai pas que je l’ai vraiment perdue … Je reste sans elle avec des souvenirs pleins la tête, je pense d’ailleurs commencer un journal pour y noter justement tous ces souvenirs car un jour ma mémoire sera défaillante et j’ai peur d’oublier …

Perdre un être cher, c'est perdre un morceau de sa vie, une pièce d'un puzzle que l'on ne pourra finir et qui restera à jamais inachevé au plus profond de notre cœur...

_2F7A3709_468B_4F1B_A545_613252D4145D_

 

 

 

Pour finir ce long discours, j’ai décidé de profiter de la vie, de profiter de mon namoureux et de ma puce, m’éclater avec mes amies,  de vivre  chaque instant comme si c’était le dernier car on ne sait pas de quoi demain sera fait,  je ne veux plus me dire «  si j’avais su j’aurai fait ça ou j’aurai dit ça … » , je ne veux plus rien regretter ..

Et puis aussi au détour du net, j’ai trouvé une petite phrase qui  représente bien ce que je pense en ce moment !

 «  Il y a un moment où tu dois arrêter de traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas par-dessus une flaque pour toi. »

 

Voilà sur ces belles paroles, je vous laisse, mais je reviens très vite avec de nouvelles créations et une nouvelle déco pour ce blog  ;) 

On va essayer d’être régulière en 2014 :p

xoxoxoxoxo