Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
3 février 2014

Ambercup

Helloooooooo  !!!

Allez une nouvelle semaine commence, bouhhh qu'est ce que j'aime po le lundi !! Ben oui on revient de week end hibernation à passer ses journées devant nos séries avec mon petit  châle bir Hakeim  de Cléonis que je vais bientôt vous montrer car il est entrain de tomber de mes aiguilles hihi, je l'aime déjà d'amour, mais je vous en parlerai en temps venus :p

Comme je vous l'avais dis dans mon dernier billet, je me suis mise au tricot hihi, quelle terrible addiction ça aussi ...

Donc aujourd'hui je viens vous montrer le petit Ambercup de L'île aux fils ,ces patrons sont juste fantastique, surtout qu'ils sont en français :p, j 'en ai une petite collection déjà, certains que je vous montrerai très vite d'autre qu'il faut que je m'active à faire !!

J'adore ce modèle, il est super simple pour l'apprenti tricoteuse que je suis ;)

C'est juste le 2ème que je fais, le 1er a été pour ma Nini qui l'a autour du coup et qui n'aime pas que je l'a prenne en photo pfff et le 2ème pour ma copinette d'amour  Daphné qui n'aime pas non plus les photos d'ailleurs, mais heureusement que la crevette aime les photos ;)

Donc le voici tricoté en Cascade 220, j'adore cette laine !! :

 

DSC06314 copie

 

DSC06321 copie

 

En prime la petite tête de crapule de la crevette <3

DSC06316 copie

 

J'ai beaucoup aimé le faire celui ci, tant par sa simplicité que par la rapidité à le faire, 2 soirées et c 'est bouclé :p

Et vous, vous en pensez quoi ???

 

Bonne journée les girls !

 

xoxoxoxoxoxoxoxo

 

Prue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment top!! et je ne suis pas la seule de la maison à le penser ;-) Merci beaucoup pour ce super cadeau!!
N
j'en pense que c'est super joli ^^ ;0
C
Il est super joli ! Et le modèle aussi est tout mimi :) Je note pour l'île aux fils ;)
L
Très chouette, bravo!
M
superbe !
Newsletter
Publicité
Publicité