Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
10 février 2014

Mon Chouchou !!!!!!!

 

Hellooooo la blogosphère !

Me revoilà avec le Bir Hakeim dont je vous avais parlé sur mon dernier billet, mon Chouchou, vraiment je l'aime d'amour !!! Il est graaaaand !!

Dans mon petit colis de noël, ma petite Lutine m'a envoyé de la Malabrigo Arroyo coloris Candombe que vous pouvez trouver chez Laine & Tricot , ben franchement quand on tricote avec ça on a plus envie d'autre chose !!!!! Et pour accompagner cette magnifique laine, et superbe patron de châle dont je rêvais, le Bir Hakeim de Cléonis ...

Quel plaisir j'ai pris à le faire, je l'aimeeeee c'est mon ChoooOoouchoOoooou !! En plus les explications en français le top !

Allez j'arrête de causer et je vous le montre, j'ai du pleurer ma fille pour avoir de belle photos, c'etait pas facile de la convaincre  !!

Le voici :

DSCF5120

 

DSCF5119

 

DSCF5121

 

DSCF5122

 

DSCF5124

 

Alors ? Il est  grand hein ... Voilà il ne me quitte déjà plus !!

Allez une dernière petite photo pour vous présenter la dernière venue dans la famille, Nina qui ne quitte plus Alicia, réalisée par ma douce Daphné :

 

DSCF5129

Elles sont pas trop mignonne les 2 fifilles :)

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais dans la semaine, je reviens avec du scrap .. oui oui c 'est vrai :p

 

Ah oui nous avons aussi été au salon Aiguilles en fête avec Daphné, c'etait genial de voir autant de laines partout, le rêve total !!!  j'aurai aimé tout acheter !!!!! Mais non c 'est pas possible, je me suis quand même fait plaisir !!  Mais je reste fidèle à laine & Tricot sur le net, où les tarifs sont quand même beaucoup moin élevé !

 

Bon lundi tout le monde !!

 

xoxoxoxooxoxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waaa et j en veux un merci ;) mouahahahaha
L
Hiiiii! Comme il est bôôôôô! Et moi qui adore les grands châles, il me fait vraiment envie. En tout cas, tu as très vite progressé et cédé à la châle addiction lol C'est quoi le prochain?!<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma belle 💞 Des bizooooo
M
Il est superbe. Bravo !
S
Splendide ! Et tu as raison et pour le modèle, et pour la laine : des tueries !
C
Il est super beau et graaaand ! Mais quand tu dis facile... c'est pour toi ! LOL Pour l'instant ce genre de rea me parait à des années lumière de mes possibilités Hi hi
Newsletter
Publicité
Publicité