Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
11 février 2014

My Sweet Angel

 

Hellooooooooooo

Me revoilà !!! Et non vous ne rêvez pas, je tiens mes bonnes résolutions :)

Pour commencer je tenais à vous remercier pour tout vos petits mots, ici, sur Facebook ou encore Instagram <3

 

Et aujourd'hui j'aimerai vous montrer un mini album, très simple mais qui représente beaucoup pour moi .. puisque je n'ai utilisé que des photos de mon Parrain, lui seul .. puis nous 2 ...  Cela n'a pas été facile .. Scrapper en pleurant est une tâche difficile ... Mais il est là ..

Ca fera 16 ans le 02 mars qu'il nous a quitté, la douleur est toujours là ... Le manque est toujours là.. mais il n'est plus seul.. Ma petite Marraine l'a rejoint .. Ils m'ont laissé toute seule ... comme une orpheline .. Le temps passe oui, mais il n'adouci pas la douleur .. on essaie de vivre avec, c'est tout ..

 

Allez place aux photos :

DSCF5154

DSCF5170

DSCF5158

DSCF5160

DSCF5166

DSCF5168

DSCF5169

 

En dernière page une petite pochette, qui m' a permis de glisser une lettre ...

Voilà je vous avais prévenu c'est un mini très simple mais je n'avais pas envie de beaucoup d'artifice, je voulais juste qu'on regarde l'essentiel.

 

Merci de me lire ! ça me booste dans la mise à jour de ce blog <3

 

Bonne journée

 

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoooooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très bel hommage ma belle...et c'est une bonne scrapthérapie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> xoxox
C
C'est malin chuis émue ! C'est très beau et courageux. Ca fait du bien de scrapper sa peine parfois :) gros gros gros bisous ❤️❤️❤️
_
Un album Hommage plein d'émotion je comprends la difficulté pour le scrapper ... Il est magnifique <3
Newsletter
Publicité
Publicité