Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
13 février 2014

Un petit Traveling <3

Encoreeeeeee moiiiiiiii !!!!

Accrochez vous car j'ai une énorme mise à jour à faire lol

Et aujourd'hui un petit châle que j'ai fait pour ma copine Daphné, The Traveling Companion Shawl ...

Alors ce châle est super à tricoter vraiment, avec ces mélanges de point c'est agréable, mais je le trouve un peu petit par contre donc je pense que je vais m'en faire un soit en doublant la laine soit en mélangeant avec de la silk ..

Allez j'arrête de faire ma bavarde et je vous le montre :D  :

 

DSC06338 copie

DSC06341 copie

 

Et la petite bouille qui aime se faire prendre en photo :p

DSC06335 copie

 

Et voilà  tout en alpaga il est bien doux :)

 

Allez demain c est les vacances, 1 semaine à la montagne, ça va nous faire un bien fou !!!!!

 

Bonne fin de journée à toutes !!!

 

xoxoxoxoxooxoxoxoxoxooxoxoxoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité