Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
26 juin 2010

Mini Album " Notre Histoire"

Coucou les filles !!!

Déjà un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tous vos petits commentaires qui me touchent beaucoup, et bienvenue aux nouvelles abonnées :)

Il y a quelques temps en fesant une petite balade à "Maison du monde " je suis tombé amoureuse d'une boite superbe,blanche. Je l'ai de suite prise pour y glisser 2 minis en tissus. Je ne vous montrerai pas la boite tout de suite ah ah ah , mais le 1er mini que j ai concocté pour mettre dans le 1 er étage.

La boite viendra à la fin, on garde le suspence lol

Attention un peu de photos, vous commencez à avoir l'habitude :)

DSCF6397

DSCF6403

DSCF6405

DSCF6406

DSCF6407

DSCF6409

DSCF6410

DSCF6411

DSCF6413

DSCF6415

DSCF6402

Il est très Clean mais sans prétention il me plait beaucoup :)

Et voilà, le 2ème arrive très vite ;)  Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Lundi reprise du boulot, je risque d'être moin active, un mini pour la maitresse arrive, une petite page aussi ... enfin 2 lol

Passez un bon we ensoleillé, pleins de bisous !!!

Prue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!!
M
Magnifique ton mini, j'adore !!!
L
il est waouuuuuuuuuuuu<br /> trop beauuuuuuuuuuuu
S
je ne dirais qu'un mot "sublime" trop beau ce mini,tout la simplicité,mais super bien decoré........tu es douée ma belle......lol
O
Sublime ! J'adore !
Newsletter
Publicité
Publicité