Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
24 octobre 2010

Grosse Mise à Jour :)

Hello la Scraposphère !!!

Quelle mauvaise bloggueuse que je suis :(  Dernière mise à jour le 30 Août lol, et pourtant je scrap mais j'avoue que j'ai du mal à mettre a jour :/

Bon trève de blabla:

Une petite maison faite il y a quelque temp pour une copine. Je vais d'ailleurs en faire une autre pour moi :)

Attention ça change du Clean, l'encre et la bidouille sont entrées dans mon corp mdrrr, ben j'ai bien aimé quand même :)

cabane_1

cabane_2

Le petit mini que j'ai glissé dedans.

Et une petite photo pour les détails du toit:

cabane_3

Et maintenant, une petite page avec l'homme de ma vie et notre petite princesse :

Page_bab_

Un petit zoom:

zoom_page_1_bab_

zoom_page_2_bab_

Et voilà, j'en ai encore à vous montrer hein...

Donc je reviens préparer la suite :)

Merci encore pour votre fidélité :)

Bon dimanche & Gros bisous

Prue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoOOOoooore la maisonnette !!!!!!!!
C
très belle ta page, j'adore ton fond de page embossé !!!!<br /> la maisonette est sympa, même si pas clean, LOL !
S
j'aime bien tes pages clean, tu as bien fait de venir sur le forum !
L
je suis littéralement FAN De la maison !! WOUAW !!!<br /> et ta page aussi est très belle ! bref : BRAVO !
S
trop trop belle la maison!!! un petit bijoux!! ^^<br /> le reste aussi fait mal aux yeux! ;) continue, ne t'arrête jamais tu as trouvé ta voie dans la creativité! bisous!!!
Newsletter
Publicité
Publicité