Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prue Scrap'
27 novembre 2012

NP : Carpe Diem

Hello ^^

Me revoilà avec une page, je sens bien qu'il va neiger bientôt hihihi, épurée comme je les aime..

J'en ai tenté une 2ème que je vous montrerai prochainement plus chargé mais non... ça ne va pas .. J'aime les pages épurées, colorées.. j'ai voulu essayer un fond foncé, quelque chose de plus chargé mais ça ne me va et je ne me reconnais pas ... mais vous verrez très bientôt ;)

Un mélange de Color Conspiracy  et de Kesi'Art   <3 

essai

 

La luminosité n'est pas top mais le temps en ce moment n'est vraiment pas au rendez vous, c 'est pour cela d'ailleurs que je scrappe des photos de cette été lol.

 

Merci du coup d'oeil et pour vos petits mots qui me font vraiment plaisir...

Biz 

Prue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te redis ici: j'adore!!!
M
Très jolie page !
E
Superbe page !!!!<br /> <br /> Bizzz
D
elle est très jolie et ca réchauffe un peu tout ca !!
Newsletter
Publicité
Publicité